Comme vous le savez nous avons un partenariat avec GOG depuis le 21 novembre 2018. Ce qui se traduit notamment par une page dédié sur leur site avec notre sélection des incontournables du FPS et surtout par une partie de la somme que vous dépensez qui nous revient : 4% sur chaque vente ou 6% si c’est votre première fois chez GOG. C’est notamment grâce à ce genre de procédé qu’on arrive à faire fonctionner le site qui, vous l’aurez remarqué, n’a pas de publicité.

Après les soldes Steam à l’occasion du nouvel an chinois c’est donc au tour de GOG de nous tenter avec ses promotions. Pour rappel c’est garanti sans OGM DRM et c’est tout de même mis à jour sur le site de GOG ou via leur launcher Galaxy.

Ce ne sont pas des FPS mais ça peut être sympa quand même :

Vous pouvez continuer à fouiller vous même dans les catalogues de Bethesda, Ubisoft ou EA. Et si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur et qu’en plus vous êtes en colère parce que Nofrag c’était mieux avant, quand il n’y avait pas ces articles de vendus capitalistes toutes les semaines n’hésitez pas à faire un don sur notre patreon, tipeee ou paypal pour quand même nous soutenir.

3 Commentaires


  1. Merci pour l’info. Mafia 1 sur ma bécane du futur ça peut le faire.

    Pour ghost recon wildlands il est possible de désactiver les bots. Le jeu devient un chouille plus difficile car évidemment tu n’as plus les tirs synchronisées et c’est tant mieux.

Connectez-vous pour laisser un commentaire