Miscreated

Une alpha jouable de Miscreated (ci-dessus) est prévue pour le mois prochain. Le jeu est un clone de DayZ avec des mutants à la place des zombies et la possibilité de créer sa propre base. Ca tourne sur le Cry Engine 3 et c’est développé par une poignée d’amateurs.

Traction Wars est un FPS multi gratuit sur la seconde guerre mondiale. Ca tourne également sur le Cry Engine 3 et c’est développé par une légion de trente modeurs depuis 2006 (à l’époque, c’était un mod steampunk pour BF2142). Aucune date annoncée pour l’hypothétique sortie. Pour l’instant, il y a juste des vidéos avec un type qui vide des chargeurs sur un stand de tir.

Crossing the line est un FPS solo où vous incarnez un type qui se bat contre le terrorisme et qui a la faculté de passer temporairement dans le monde des morts. Le jeu se base lui aussi sur le Cry Engine et il est développé par une personne qui parle de lui à la première personne du pluriel. Il ne nous propose que des concept arts et des rendus 3D de sacs poubelle :

006fb5 preview

Narcosis est un survival solo dans lequel vous jouez un type dans un scaphandre qui espère remonter un jour à la surface de l’océan. C’est développé depuis des lustres par des étudiants et à en croire cette interview le jeu devrait sortir l’année prochaine. Une vieille vidéo de 2012 est toujours disponible pour les curieux.

Article précédentIls sont huit à travailler sur Unreal Tournament 2014
Article suivantUn chef pour Far Cry 4