Des nouvelles du développeur solo de Derelicts

0

Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas eu de nouvelles de Derelicts, un jeu de survie plutôt ambitieux, développé en solo par un Français. La particularité du titre vient de ses multiples moyens d’automatisation, de la gestion de l’énergie avec des éoliennes, de ses petites tornades, de ses monstres dégueulasses, ou encore de son partenaire canin tout mignon. Aux dernières nouvelles, le jeu était prévu pour du solo ou de la coop à quatre joueurs. Le 1er août, Romain, le développeur, a publié un nouveau devlog pour d’une part, nous dire qu’il travaillait plus que jamais sur le projet, et d’autre part, nous montrer quelques petites fonctionnalités qu’il a récemment retravaillées. N’étant pas de grands fans de survie à la rédac, ça ne nous a pas spécialement fait rêver et on s’est un peu fait chier, même si on peut reconnaître que le résultat est tout de même chouette pour un dev solo. Si vous avez 18 minutes devant vous, voici la vidéo (en anglais, mais plutôt facile à comprendre même par les plus réfractaires à la langue de Mr Bean) :

Pour nous émoustiller un peu plus, il faudrait plutôt nous montrer des combats, ou au pire, des mécaniques un peu exclusives, comme la fabrication des méthodes d’automatisation ou des réseaux électriques. Peut-être que les communications promises pour les prochaines semaines combleront nos attentes ?

D’après ce qu’on peut comprendre du devlog, un accès anticipé est prévu. Mais pour l’instant, aucune date ne semble avoir été annoncée. Pour patienter, Si Derelicts vous intéresse, vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits depuis sa page Steam.

Article précédentQue la nature est belle chez Beautiful Light
Article suivantL’accès anticipé de Level Zero: Extraction proposera une version de base tronquée pour 20 €

Connectez-vous pour laisser un commentaire