Alors que Call of Duty: Vanguard sort demain, vendredi 5 novembre, des rumeurs circulent déjà sur le prochain Call of Duty à paraître en 2022 et sur Call of Duty: Warzone. C’est le studio Infinity Ward qui travaillerait dessus, et qui ne serait autre que Modern Warfare 2, une suite au Modern Warfare de 2019. Mais aussi sur une nouvelle carte pour Warzone, ainsi qu’un nouveau mode de jeu « encore jamais vu dans un Call of Duty ».

Gilbert
Pardon…

La campagne de ce prochain Call of Duty serait centrée sur la guerre contre les cartels de la drogue colombiens, et marquerait le retour de la Task Force 141, dont les différents personnages seraient des opérateurs jouables en multijoueur. Le jeu laisserait au joueur certains choix à faire, ce qui aurait un effet sur sa « boussole morale », et aurait un impact fort sur l’histoire. Le scénario est décrit comme étant « granuleux et implacable », et le jeu serait plus gore, en proposant par exemple des démembrements. On pourrait même voir les ennemis faire pression sur leurs blessures pour arrêter le saignement. De plus, votre personnage réagirait selon l’intensité des moments, en ayant par exemple les mains tremblantes ou en peinant à recharger son arme. Reste à voir si ce ne seront pas juste quelques éléments scriptés par-ci par-là.

Pour ce qui concerne Call of Duty: Warzone, c’est donc une troisième carte qui serait proposée, à l’image de Verdansk sortie avec Modern Warfare 2019 ou de Caldera pour Vanguard. Elle pourrait être composée d’un ensemble des cartes du Modern Warfare 2 de 2009. Mais aussi un troisième mode de jeu qui ferait son apparition, comme dit plus haut. Et ce dernier pourrait être dans le même genre que le mode Hazard Zone de Battlefield 2042, à savoir un mode de jeu PvPvE dans lequel vous devrez accomplir diverses missions avec vos amis tout en combattant l’IA et les joueurs ennemis.

Et pour finir, on aborde le côté multijoueur de ce futur Call of Duty pour lequel il est dit que des cartes et des armes du Modern Warfare 2 original pourraient y être retravaillées et incorporées.

On se donne rendez-vous dans quelques mois pour démêler le vrai du faux, comme d’habitude.

Article précédentBattlefield 2042 dévoile le mode Portal en vidéo
Article suivantUbisoft tease son prochain opérateur pour Rainbow Six: Siege

Connectez-vous pour laisser un commentaire