Deep Rock Galactic doit quitter l’accès anticipé cette année, vers le second trimestre. Les développeurs viennent de rafraîchir leur feuille de route. La prochaine mise à jour, numéro 29, devrait arriver en mars et apportera un équilibrage des armes, une réorganisation du tutoriel, une refonte visuelle de votre pioche et du pod. Bref, tout est visible sur l’image ci-dessous. Ce sera la dernière avant le lancement en 1.0. D’ailleurs, sachez d’ores et déjà que la version finale ne sera pas synonyme de nouveautés majeures en dehors de nouveaux rangs et récompenses. Les développeurs vont surtout se concentrer sur l’élimination des derniers bugs. Enfin, à plus long terme, la priorité de l’équipe est d’introduire de nouvelles missions.

 

4 Commentaires


  1. Il m’intriguait depuis quelques temps. J’ai profité du WE gratuit pour tester. Au final j’ai lâché les 13 boules de la promo. Je ne sais pas si j’y passerai des 100aines d’heures, mais on s’est bien marré avec un pote. Le gameplay est plus riche qu’il n’y paraît.

    Visuellement c’est minimaliste, mais c’est propre et les jeux de lumières sont finalement assez joli. On a fait quelques game en difficulté 1, on s’est fait violer en difficulté 3, surement parce qu’on découvrait absolument tout. Mais bon, on se dit qu’au 5 y a moyen de s’amuser.

    Jusqu’ici cela manque de variete dans les ennemis, mais c’est bien fun de suivre cette salope de mule qui passe par des chemins impossibles pour filer vers l’extraction.

  2. @ Astyanax.
    Bonjour. J’y joue depuis plusieurs mois avec des amis, sous TS ou Discord. En avançant dans le jeu, on découvre beaucoup de variété dans les types d’ennemis et dans l’environnement. Je ne les citerai pas car le découvrir par soi-même c’est quand même mieux. Il faut bien sûr avancer un peu dans le jeu.
    A quatre nains qui se complètent, c’est vraiment sympa, et je suis d’accord, le gameplay est plus riche qu’il n’y parait. N’oublions pas la bière qui peut donner un pouvoir supplémentaire pour la mission qui suit, la forge pour renforcer ses armes, etc… Nous jouons maintenant au niveau 4 et c’est presque plus drôle quand nous perdons la partie, ou bien quand nous la finissons in extremis.
    Sinon, dans les options, j’ai réduit les mouvements de tête et affiner la précision du graphisme pour plus de confort.
    Bon jeu et bonne découverte.

  3. Merci! Je passerai sûrement sur le topic dédié dans le forum si j’ai des questions.
    ROCK!

  4. Merci! Je passerai sûrement sur le topic dédié dans le forum si j’ai des questions.
    ROCK!

    Tu peux passer sur le Discord NF également, on est généralement je crois plus nombreux que sur le topic dédié !

    And STONE !

Connectez-vous pour laisser un commentaire