Une nouvelle carte, nommée Deston, arrive sur PUBG: Battlegrounds. Prévue pour sortir le 13 juillet prochain, le patch note de la mise à jour 18.2 qui l’accompagnera est d’ores et déjà disponible.

Outre les nouveautés que l’on mentionnait dans notre actualité précédente, comme l’ascendeur qui vous permettra d’atteindre les toits des bâtiments facilement grâce à des poulies motorisées présentes à plusieurs endroits, le parachute de secours pour ensuite sauter des toits sans crainte, l’hydroglisseur, les pompes à essence utilisables ou encore le détecteur de puces bleues qui permet de localiser les joueurs adverses, des portes de sécurité feront leur apparition. En trouvant des clés de sécurité disséminées à travers la carte, vous serez en mesure d’ouvrir ces portes pour obtenir du butin de qualité.
Aussi, Destin regorgera de passages uniquement accessibles par drone, afin que les joueurs en quête de butin utilisent davantage ces gadgets.

Des améliorations pour la carte Miramar, mais aussi concernant l’apparition des véhicules ou encore la maîtrise des armes ainsi que des corrections de bugs seront aussi de la partie.
Et un atelier vous permettant de créer vos propres skins sera disponible. Je vous invite à vous rendre sur le site officiel du jeu pour de plus amples détails sur l’intégralité de cette mise à jour.

Article précédentArkane tente de rassurer les joueurs à propos de Redfall
Article suivantNighthunt, de l’infiltration horrifique en versus avec des ados

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire