Deathloop : affrontez les développeurs dans le mode PVP

0

L’excellent Deathloop se rappelle aujourd’hui à nous via une nouvelle vidéo mettant en avant le très bon et original mode PVP du jeu. Pour rappel, il s’agit d’envahir la partie d’autres joueurs qui doivent alors composer avec les ennemis de base du jeu ET votre skill légendaire. À vous alors, les joies de prendre l’apparence d’un NPC pour mieux tromper votre future victime, de placer des pièges sur son chemin, etc. Un mode vraiment bien foutu, seulement entaché par quelques problèmes de ping et le fait que certains joueurs préféraient quitter la partie lorsqu’on les envahissait.

Justement, les développeurs de Deathloop vous proposent aujourd’hui et demain, entre 16h et 18h, de les ajouter sur Steam pour les envahir. Ou vous faire envahir. Il suffira d’ajouter un ou plusieurs des identifiants Steam postés sur le site officiel du jeu. Ensuite, faites honneur à NoFrag et humiliez-les comme il se doit !

Pour rappel, notre test de Deathloop se concluait comme ça :

Deethloop est beau, grisant dans ses moments d’action et possède un univers riche, intéressant et très bien mis en scène. S’appuyant en partie sur les fondations de l’excellent Dishonored, Arkane Lyon a réussi à renouveler sa recette en proposant un titre beaucoup plus orienté action et avec une mécanique de boucle très réussie. Deathloop, s’il n’avait pas été impacté par quelques défauts particulièrement gênants, aurait pu concourir au meilleur FPS solo de ces dernières années. Il devra se contenter d’être un très bon FPS, très probablement le meilleur de l’année. Notamment grâce à un multijoueur très sympathique qui redonne de l’intérêt au jeu. On salut quand même très sincèrement l’effort d’Arkane de tenter de nouvelles choses !

À noter également que jusqu’au 31 décembre, vous pouvez également participer à un concours pour gagner des tapis de souris Deathloop, des vinyles de la bande originale, ou des posters dédicacés du jeu. Il suffit de jouer au mode PVP et de poster vos meilleurs moments sur Twitter accompagnés de #TeamColt ou #TeamJulianna. Les détails, c’est par ici.

deathloop pvp 1

Enfin, si vous êtes particulièrement intéressé par la création de ce mode PVP, Arkane a publié un article qui revient sur sa conception et son évolution au fil du développement.

Article précédentPlus de 6 millions de joueurs pour Back 4 Blood
Article suivantLa mise à jour 6.66 pour Doom Eternal est disponible

Connectez-vous pour laisser un commentaire