Deadside continue de se mettre à jour durant son accès anticipé, et propose depuis hier une mise à jour incluant un nouveau système de respawn. Qui était l’un des points annoncés par la roadmap publiée par les développeurs en décembre dernier.

Deadside Respawn Beacon

La réapparition après la mort pourra donc se faire via la balise de respawn visible ci-dessus. Cette dernière ne pourra pas être installée à proximité d’une base, pourra être détruite par les autres joueurs et aura un temps de recharge de 5 minutes. De quoi changer la donne donc, vous évitant de réapparaître à plus de 5 kilomètres de votre corps.

S’ajoute à cette nouveauté la possibilité de déterrer des objets cachés. Pour ce faire, deux nouveaux objets sont disponibles : le « bearing finder » et la pelle. Vous permettant respectivement de chercher un objet caché, et de le déterrer. L’un des items nécessaire au craft de la balise de respawn ne sera trouvable que via ce procédé.

La paire de jumelles fait aussi son apparition en jeu, idéal pour espionner vos futures victimes. Cette mise à jour profite en plus d’un équilibrage des armes, ainsi que d’un système de recul pour les armes retravaillé. Première étape avant la prochaine mise à jour de Deadside, qui proposera une refonte complète des armes. Je vous invite à découvrir le patch note plus en détails directement sur Steam.

Article précédentLa saison 2 d’Halo Infinite débutera le 3 mai
Article suivantRendez-vous ce soir à 21h00 pour notre émission mensuelle : Dying Light 2, Shadow Warrior 3, Steam Deck…

3 Commentaires


  1. Ça c’est super cool !!

    Grave ! Si ça te dit qu’on aille découvrir ça, fait signe sur Steam ^^

  2. Ben c’est que j’ai toujours pas de pc…
    Mais ça me d’explorer tout ça avec toi…

Connectez-vous pour laisser un commentaire