La mise à jour 0.1.10 est disponible pour le jeu de survie Deadside.

A l’instar d’un autre jeu du genre un peu confidentiel nommé DayZ, des sites de crashs d’hélicoptères sont maintenant présents dans le jeu. Comme à l’accoutumé, vous y trouverez du loot intéressant. Cependant, ne vous attendez pas à une session de pillage en toute tranquillité, la cargaison sera protégée par des parachutistes survivants. Ces derniers sont plus dangereux que les bots de base, qui ont d’ailleurs subit une amélioration de leur IA.

Le système de soin du jeu a également été modifié. La santé des joueurs remontra maintenant seul et la vitesse de régénération sera dépendante de leur état de faim et de soif. Pour accompagner cette modification, des analgésiques et des med-X font leur apparition dans le jeu.

Les radios, lampes-torches et verrous électroniques seront désormais plus rares. Pour compenser, il sera maintenant possible de les fabriquer. Petite ajout pratique de cette mise à jour, vous pouvez maintenant retenir votre respiration pendant la visée. Et enfin, des nouvelles missions sont disponibles à Cherny log, dans la base militaire du nord et dans les phares tout fraichement implantés dans le jeu.

deadside phare 2

Vous pouvez retrouver la liste complète des ajouts et des corrections ici et le jeu est toujours disponible en accès anticipé sur Steam pour 16,79€

Article précédentApex Legends nous refait le coup du train pour fêter Noël
Article suivantMaquette jouera avec vos perspectives dès 2021

2 Commentaires


  1. J’ai regardé une vidéo découverte, c’est vraiment un mauvais jeu dans le genre, énième copie du genre totalement vide, graphiquement ça passe, mais c’est tout.

Connectez-vous pour laisser un commentaire