Arma 3, le DLC S.O.G. Prairie Fire reçoit une nouvelle mise à jour.

2

En ce début de semaine, les développeurs du DLC S.O.G. Prairie Fire d’Arma 3 ont publié un billet de blog Steam pour la sortie de la nouvelle mise jour 1.3. Désormais, il vous sera possible de combattre sous le drapeau de l’armée cambodgienne (FANK) et de nouvelles unités américaines seront également ajoutées. De plus, ce sera pas moins de 230 nouvelles classes de soldats avec leurs propres habits qui compléteront le roster déjà présent.

10 nouveaux véhicules et armes avec leurs variantes seront utilisables lors des combats terrestres et aériens. Pour terminer, vous pourrez choisir 18 nouvelles armes avec leurs équipements tactiques et de mêlée. En outre, les développeurs tiennent à souligner l’implication de la communauté qui a permis de créer plus de 110 missions à ce jour et rappelle également sa participation à l’événement de charité Frozen Dagger Fundraiser, ainsi que le S.O.G. Prairie Fire Artwork Competition pour les artistes en herbe.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur le contenu de la mise à jour, vous pouvez consulter en détail la note des devs sur le site officiel d’Arma 3.

Si vous êtes intéressé par Arma 3 et ses DLCs communautaires, vous pouvez vous le procurer sur Steam à moins de 28 €.

Article précédentDeadside met sa roadmap à jour
Article suivantLe patch note pour la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare II est en ligne

2 Commentaires


  1. Je veux un jeu solo comme ça !!

    Mais ça peut être sympa en attendant burning Land !!

  2. Après tu as « Unsung » l’autre mod Vietnam pour Arma 3 qui est pas mal, avec aussi des missions solo/coop, et pour éviter que tes Fps foutent le camp dans la jungle, il y a Automatic ViewDistance (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1544955993) qui te permet d’avoir un framerate constant au dessus de 60 fps (mais attention beaucoup de serveurs interdisent tous les mods qui impactent la visibilité).
    En coop avec des potes c’est assez immersif. Par contre ça reste ARMA 3, donc un outil formidable, mais un gunplay assez fade et des contrôles rigides.

Connectez-vous pour laisser un commentaire