Dead by Daylight continue de se mettre régulièrement à jour avec de nouveaux ennemis, événements, etc., depuis sa sortie en 2016. Aujourd’hui les développeurs partagent un article où ils dévoilent le futur contenu du jeu dans les mois à venir.

C’est ainsi que l’on apprend que les tueurs pourront bientôt démolir certains murs destructibles. Dans un premier temps, cette nouvelle mécanique sera uniquement implémentée dans le prochain chapitre, sur la future carte du jeu. Comme pour la destruction de palettes, des compétences seront disponibles coté tueur pour accélérer la démolition. En revanche, les survivants n’auront aucune possibilité d’interaction avec ces murs.

Les développeurs vont aussi modifier les boites à outils qui permettent de réparer les générateurs. C’est l’objectif principal que les survivants doivent remplir avant de pouvoir s’enfuir. Actuellement, les boites à outils ont trop d’impact sur le cours des parties. De ce fait, les développeurs vont réduire leur nombre d’utilisations et elles ne permettront de réparer qu’une petite partie d’un générateur. En parallèle, le sabotage des crochets va lui aussi être rééquilibré.

Enfin les différents tueurs vont également recevoir quelques modifications :

  • The Doctor :
    • Madness ne diminuera plus avec le temps de manière passive.
    • Shock Therapy ajoutera la moitié d’un niveau de folie à tous les survivants touchés.
    • Static Blast ajoutera un niveau de folie complet à tous les survivants touchés.
  • The Plague :
    • Débutera systématiquement à côté d’une fontaine corrompue.
  • The Trapper :
    • Les pièges du trappeur ne pourront plus être sabotés.
    • De plus, ses pièges peuvent maintenant être réinitialisés sans avoir à les ramasser au préalable.
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