DayZ vient de déployer sa mise à jour 1.12 après quelques semaines sur la branche expérimentale. Le détail est visible à cette adresse ou directement sur la vidéo ci-dessous. Elle se caractérise par des infectés plus dangereux : ils attaquent plus rapidement et résistent davantage aux attaques avec des armes de mêlée. Un gros rééquilibrage des armes a été réalisé. Par exemple, les fusils semi-automatiques sont maintenant plus puissants et précis que les armes automatiques. Une nouveau fusil 5x.56 fait d’ailleurs son entrée : le Pionner. Pour le reste, quelques changements sur la valeur nutritive des aliments et 13 nouveaux mets comestibles. Je vous invite à consulter le reste par ici.
« La persévérance, s’est une qualité, même quand on est con ».
JDG, le 27.10.2010, vidéo « Jurassic Park ».
Les membres de nofrag, s’était mieux avant…
Je m’y suis remis dernièrement, j’y avais pas joué depuis que le SA est sorti. Ça reste quand même très chouette niveau ambiance. Par contre même si les animations des zeds ont été légèrement revues, ça reste souvent très peu lisible. Ce qui rend les combats au corps à corps parfois délicats pour de mauvaises raisons. Du coup je vois pas trop l’intérêt de les rendre encore plus dangereux à part rajouter de la frustration supplémentaire…
Je retire, c’était méchant!
Mais force est de constater que tout était mieux avant effectivement…
Ah non.il y a un paquet d’aspects et je dis bien d’aspects dans le jeu vidéo ou ce n’était pas mieux avant.
C’est vrais que niveau animation globalement c’est pas top du tout.
et au niveau des gros freezes ? c est solutionné?
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