000a8f previewSuite à la Quakecon, Shacknews publie sa preview de Enemy Territory : Quake Wars qui donne quelques nouveaux détails :

  • Les stroggs pourront se servir des corps d’humains en attente de soins pour regagner de la vie en leur absorbant, ou même en tant que point de spawn à usage unique.
  • Il y aura un système de squad à la Battlefield 2
  • Les joueurs pourront utiliser des éléments deployables pour protéger leur base, comme des tourelles, radars, canons d’artillerie, etc. Ils seront apportés via des véhicules que l’ennemi pourra tenter de détruire pour empêcher la construction.
  • La surface du sol aura une influence sur la conduite des véhicules
  • Le jeu étant supposé se dérouler dans un futur proche, l’équipement des humains ne devrait pas être trop déroutant alors que les stroggs auront accès au matériel que l’on peut voir dans les vidéos de Quake 4.

J’ignore comment Splash Damage va se démerder pour équilibrer les deux camps qui ont l’air très différents, mais si ça fonctionne ça pourrait vraiment être intéressant à jouer.

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