Les développeurs indépendants de Dark Fracture, un jeu d’horreur psychologique à la première personne, viennent de mettre en ligne une démo du jeu. Pour fêter ça, ils ont également publié une bande-annonce avec de grosses basses et des effets qui font peur :

Dark Fracture est donc un jeu d’horreur à la première personne dans lequel vous devrez faire la lumière sur de mystérieux mystères, entre réalité et folie. Vous y incarnez Edward, un employé d’une ferme des corps à la psychologie fragile se retrouvant bloqué sur son lieu de travail. Soudain, c’est Silent Hill : les murs se couvrent de rouille et des événements fantasmagoriques se produisent. Mais est-ce vraiment l’imagination de notre héros qui lui joue des tours ? Quel suspense ! Je parie que le protagoniste est en réalité mort depuis le début.

Bref, le jeu proposera un système d’inventaire, des interactions physiques avec les objets du décor, une jauge de santé mentale et des événements générés aléatoirement. Par exemple, un jumpscare ne sera pas toujours présent au même endroit, tandis que certains objets changeront de place à chaque chargement. Voilà qui change un peu de la pléthore de jeux du genre.

Dark Fracture devrait sortir en 2021 sur Steam et sera, si tout va bien, accompagné d’un mode VR que je n’accepterais de tester que sous la menace.

Article précédentSplitgate: Arena Warfare, le Portal en deathmatch, lance sa saison 2
Article suivantUn teaser et une alpha pour Midnight Ghost Hunt

Connectez-vous pour laisser un commentaire