Repoussé pour le 17 septembre en début d’année, Cyberpunk 2077 ne devrait pas connaître de retard supplémentaire malgré la pandémie de COVID-19 qui oblige les équipes de CD Projekt à travailler de chez elles. C’est en tout cas ce que Adam Kiciński, président du groupe, a affirmé aujourd’hui lors de la présentation des résultats financiers :

“La motivation ne manque pas et nous possédons tous les outils nécessaires pour faciliter le travail à distance. Nous fonctionnons dans ce mode depuis plus de trois semaines et les résultats obtenus à ce jour confirment que nous pouvons poursuivre toutes nos activités sans perturbations majeures. Nos plans n’ont pas changé – nous nous orientons vers la sortie en septembre de Cyberpunk”

6 Commentaires


  1. au moins au lieu de faire le crunch et vivre/dormir au travail, ils peuvent cruncher chez eux avec le lit à coté et peut-être un proche pour leur préparer les repas et le redbull…

  2. Bien. Ce qui m’intéresse désormais, c’est la configuration necessaire. Je fais durer mon i5 6600k autant que possible.

    Mon strogg mini moi est prévu pour début août. Cela me laissera un peu plus d’un mois pour apprendre à mon petit monstre à ne pas pleurer quand papa sauve le monde.

  3. Bien. Ce qui m’intéresse désormais, c’est la configuration necessaire. Je fais durer mon i5 6600k autant que possible.

    Mon strogg mini moi est prévu pour début août. Cela me laissera un peu plus d’un mois pour apprendre à mon petit monstre à ne pas pleurer quand papa sauve le monde.

    tranquille,je veux pas faire genre boule de crystal,mais ce sera toujour le RED engine,avec évidemment des améliorations mais le boulot d’optimisation est très important bien sur.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/REDengine

    Je te rejoins j’ai un i5 4690k monté à 4.5 aucun jeu ne lui résiste,et j’èspère que ça va durer encore.

    Merci AMD car ceux qui veulent rester chez intel on aura droit à un bon chamboulement pour la prochaine (encore un nouveau socket grrr)
    i3 : 4 coeurs / 8 threads
    i5 : 6 coeurs/12 threads
    i7 : 8 coeurs /16 threads
    i9 : 10 coeurs /20 threads (mais bon ceux là ,à moins d’avoir un studio de design etc…)

    Vivement CP77 !!

Connectez-vous pour laisser un commentaire