Tandis qu’une nouvelle bande-annonce de Cyberpunk 2077: Phantom Liberty était diffusée hier, Gabriel Amatangelo, le game director du jeu, a répondu aujourd’hui à quelques questions de l’un de nos confrères de Gamespot. Si la première partie de l’interview ne fait que reprendre les grandes lignes de la vidéo montrée hier, nous en apprenons par la suite davantage sur la refonte de la conduite.

En effet, il sera désormais possible de mener des combats à bord des véhicules. Non seulement vous pourrez sortir votre katana lorsque vous serez à moto, pour découper les pneus des voitures adverses, mais vous pourrez aussi piloter différents types de véhicules équipés de SMG à la place des phares ou montés avec un lance-roquettes. Ouais, comme la batmobile ou les coupés sport de l’agent 007. Attention cependant, car, à la demande de M. Darmanin, les véhicules de police seront eux aussi équipés des mêmes armes.

D’après ce que nous avons compris, ce contenu, parmi d’autres améliorations, sera également proposé gratuitement dans la version de base de Cyberpunk 2077.  Cyberpunk 2077: Phantom Liberty, quant à lui, sortira le 26 septembre sur SteamGog et l’Epic  Games Store où vous le trouverez à 29,99 €.

Article précédentIGN raconte ce qu’il a vu de Starfield
Article suivantLuna Abyss se montre de nouveau

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire