X

Cyberpunk 2077: Phantom Liberty est sorti

Après nous en avoir mis plein les yeux avec une jolie cinématique et fait râler une partie des joueurs avec la mise à jour 2.0, le studio CD PROJEKT RED a publié une bande-annonce pour la sortie du costaud et unique DLC de Cyberpunk 2077, Phantom Liberty. Dans cette nouvelle extension sur fond d’espionnage, vous devrez protéger la Présidente des NUSA et ferez la rencontre de notre cher Idris Elba, jouant son propre rôle. Ainsi, préparez-vous à visiter une nouvelle zone nommée Dogtown avec son lot de nouveaux ennemis, armes, véhicules, compétences et cyberware.

Comme d’habitude, vos choix influeront la fin de votre aventure et vous pourrez également toujours compter sur la présence de Keanu Reeves. Si vous êtes des fanboys, nous vous laissons (presque) le champ libre pour vous étriper dans l’espace commentaire en choisissant votre team, Reeves ou Elba.

Également, les développeurs ont publié un tweet pour vous annoncer que les mods (surtout ceux qui mettent les PNJ à poils, on est pas dupe) seront désactivés pour éviter que le DLC parte en cacahuètes, lors de son lancement.

Si vous souhaitez vivre les dernières aventures de V, vous pouvez vous procurer Cyberpunk 2077: Phantom Liberty sur SteamGoG et l’Epic  Games Store à moins de 30 €.

Articles liés