X

Cyberpunk 2077 Phantom Liberty nous livre son prologue avec une jolie cinématique

Prévu pour le 26 septembre, Phantom Liberty se dévoile dans une nouvelle bande-annonce servant de prologue à ce premier (et dernier) gros DLC de Cyberpunk 2077. Pas d’images de gameplay, uniquement une très jolie cinématique, bien réalisée et où l’on peut admirer le talent des développeurs pour retranscrire en CGI le célèbre Idris Elba. Côté gameplay, le studio CD Projekt a déjà plusieurs fois eu l’occasion de nous détailler le contenu de Phantom Liberty : région inédite à explorer avec son lot de personnages, nouvelle histoire, nouvelles armes, des ajouts cybernétiques, des pouvoirs retravaillés et un nouvel arbre de compétences. Le DLC est prévu pour le 26 septembre sur SteamGog et l’Epic  Games Store où vous le trouverez à 29,99 €.

La semaine prochaine, en parallèle, sortira le gros patch 2.0 de Cyberpunk 2077. Si cette mise à jour est gratuite, elle n’en sera pas moins riche en contenu. Des véhicules seront ajoutés pour ENFIN profiter des combats à bord de votre cybervoiture et ses armes montées et pouvoirs dédiés (les détails dans une précédente news). Pour juguler tout ça, une nouvelle faction de police, qu’on aperçoit dans la bande-annonce dédiée visible ci-dessous, fera également son arrivée. Oubliez la police un peu neuneu du jeu original, serrez les fesses et protégez vos yeux et vos mains ! Car il semblerait qu’on ait désormais à faire à des cyberCRS avec tirs de cyberLBD et déplacements ninja !

En vrac sinon, cette Update 2.0 apportera aussi une refonte de l’interface et des compétences, une I.A améliorée lors des combats, de nouvelles radios à écouter et de nouveaux items à collecter. C’est prévu pour le 21 septembre.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés