CD Projekt Red a annoncé que le nombre de précommande pour Cyberpunk 2077 s’élevait à 8 millions de copies, dont 59 % sur PC. Ce qui fait de lui le plus gros lancement sur PC de tous les temps. Une rapide coup d’œil sur Steamdb confirme la tendance à l’échelle de Steam, avec plus d’un million de joueurs simultanés. Autres chiffres : les versions digitales représentent 74 % des précommandes. Désolé pour les fans de Micromania. Si vous aviez un doute : Cyberpunk 2077 est déjà rentable pour la compagnie polonaise, puisqu’ils annoncent que les précommandes couvrent déjà le coût du développement et du marketing.

Article précédentThe Forgotten City ne sortira pas cette année
Article suivantStar Citizen introduit la première itération de son système de réputation dans l’alpha 3.12

15 Commentaires


  1. « les versions digitales représentent » => les versions avec des doigts ?

    Les versions numériques, plutôt !

  2. « les versions digitales représentent » => les versions avec des doigts ?

    Les versions numériques, plutôt !

    Tu pinailles sur un anglicisme passé dans la langue courante, c’est pas beau ce que tu nous fais la, tu as très bien compris !

  3. « les versions digitales représentent » => les versions avec des doigts ?

    Les versions numériques, plutôt !

    Tu veux plutot dire: « Je suis incapable d’avoir des rapports intimes », non?

  4. « les versions digitales représentent » => les versions avec des doigts ?

    Les versions numériques, plutôt !

    Tu veux plutot dire: « Je suis incapable d’avoir des rapports intimes », non?

    Quelle violence délicate !

  5. c’est un faux ami,
    comme ceux qui disent « actually »(réellement) au lieu de « currently »(actuellement)

  6. Moi j’attends le test NoFrag, parce que jusqu’à présent j’ai entendu et lu des choses très variées sur ce jeu.

  7. Brandelidelin

    L’avis de Canard PC que tu peux retrouver dans leur émission d’il y a quelques jours est intéressant.

  8. Moi j’attends le test NoFrag, parce que jusqu’à présent j’ai entendu et lu des choses très variées sur ce jeu.

    Bah pour faire simple, top sur PC malgré quelques bugs mais qui se corrigent ; et à la ramasse sur consoles !

  9. Pour faire simple, un bon jeu, mais pas la révolution annoncée non plus, les quêtes sont classiques, les choix dans les dialogues n’apportent rien. Oubliez les embranchements d’histoire et que sais-je. Sinon c’est agréable à jouer et bonne ambiance.

  10. Après 3h de jeu je vais en rester là pour C2077 pour le moment.

    C’est magnifique mais mon immersion est complètement pétée par les petits bugs (5 minutes pour trouver le pixel qui doit déclencher le script, bugs de binds touches [j’ai perdu 1h à trouver un bind pété invisible], PNJ qui me parle en me tournant le dos, etc) et je sens que ça va être un enchainement de gags dans ce genre.

    Le jeu est magnifique mais en l’état je n’y crois pas une seconde, je ne suis pas du tout immergé dans Night City mais plutôt dans un épisode Cyberpunk de Benny Hill. Je n’ai peut-être pas eu de chance.

    Donc je vais m’en tenir à la conclusion de Malware de Canard PC « Whouah ce jeu était magnifique, mais si seulement j’avais pu y jouer après 6 mois de patch… »

  11. C’est exactement pourquoi j’y joue à petites doses, principalement les quêtes secondaires en attendant les patchs et de mettre la main sur un cg plus puissante pour profiter à fond des graphismes.

  12. J’ai pas encore dl le jeu et j’avais préco le jeu..
    Ça me démange de partout mais j’attends Noël histoire d’avoir le max de patchs d’ici là.
    Les bugs gags à la pelle non merci. En attendant je note les tweaks..

  13. @personagrata , mais tellement. Rien que d’appréhender des têtes recherchées , façon Blade Runner à bord de caisses volantes qui seront pilotables via mod , je suis pas prêt d’en sortir.

    Moi il me fout le tournis ce jeu. Y a tellement de trucs à faire, et t’es tellement happé par la mission principale , que t’as du mal à me dire que tu vas te faire de la thune sur les secondaires. ‘fin moi c’est mon cas là. J’ai même pas encore tapé une exploration tranquilou de la ville sur une bonne piste electro des familles.

    Hier soir j’en m’en suis fait 6h sur video projo , j’ai vraiment eu du mal à raccrocher tellement je suis dedans , là. J’ai juste tellement l’impression qu’on peut tout faire, que j’ai du mal à y aller. LA plupart des trucs sont cosmétiques, m’enfin quand même.

    J’aurais p’tet juste voulu un délire plus vertical. Je trouve qu’on est toujours un peu au ras du sol. J’aurais bien kiffé des passages en jet au milieu des immeubles, se cracher , continuer à pied…

    Bref c’est que le début, j’ai pas encore 10h de jeu, et je prends mon temps. Ce qui est pour moi du p’tit lait , parce que je suis un joueur contemplatif, et là , clairement je prends mon tarif et pas qu’un peu, quoi. Juste hallucinant.

Connectez-vous pour laisser un commentaire