Counter-Strike: Global Offensive vient de publier une nouvelle mise à jour, principalement consacrée à améliorer la visibilité. Une nouvelle option graphique, Boosting Player Contrast, fait son apparition. Bien qu’activée par défaut, vous pouvez la désactiver. En gros, cette option améliore le contraste autour des joueurs à longue distance, en créant une sorte de petit halo autour du modèle. C’est plus simple en image. D’autres exemples sont d’ailleurs visibles sur la page dédiée.

De concert avec cette option, Overpass, Dust2, Mirage, Inferno, Train et Cache reçoivent de nombreux changements. Principalement au niveau de l’éclairage. Mais, attention, s’il y a bien une seule information à retenir, qui bouscule totalement CS:GO, ce sont les portes du bombsite B de Dust2, qui sont maintenant dans l’autre sens. Ce qui devrait sans aucun doute faciliter la vie des CTs pour reprendre le bombsite.

 

6 Commentaires


  1. Le changement de sens des portes va clairement avoir un gros impact.
    Ça vaudra plus le coup de se mettre à 2 en mid 1 en b que l inverse.

  2. On verra si ce halo est dégueulasse, cheaté lui-même, ou bien parviendra à l’inverse à contrer, dans une mesure juste, une partie de l’effet des skins cheatés/mieux camouflés qu’ils ont rendus disponibles dans la “méta”… généralement, “halo” n’annonce rien de bon…

  3. Ça ressemble à une réaction à Valorant où les joueurs disent que la visibilité parfaite est son grand point fort.

  4. Ça ressemble à une réaction à Valorant où les joueurs disent que la visibilité parfaite est son grand point fort.

    Ouais, ou une réaction vis à vis du fait que tout le monde modifie sa vibrance/contraste pour mieux y voir depuis des années ! ^^

Connectez-vous pour laisser un commentaire