PARIS, 31 octobre 2003 — NoFrag.com annonce aujourd’hui son rapprochement avec Vossey.com, site spécialisé dans le traitement d’informations communautaires sur le jeu vidéo Half-Life et ses dérivés. NoFrag.com, la référence francophone des simulations de meurtres, a réalisé plus 1,8 millions de pages vues lors de l’exercice d’octobre 2003.

Le rapprochement des deux sites sera l’occasion de maximiser la productivité de l’ensemble et de réduire la masse salariale, et donc les coûts de production. Le rapprochement ne concerne pas l’Association NoFrag, la structure associative gérant les serveurs de NoFrag.com.

« Nous sommes sexuellement excités par ce rapprochement », a annoncé niCO, PDG du nouvel ensemble. « Cela nous permettra de profiter de l’excellente image de marque de Vossey.com tout en continuant d’apporter à nos lecteurs notre indéniable qualité rédactionnelle », s’enthousiasme Netsabes, directeur commercial. Ced, l’architecte du rapprochement, a quant à lui déclaré que « cela permettra à NoFrag de prendre son essort et d’établir définitivement son leadership dans le domaine ».

NoFrag.com est un site de l’Association NoFrag. Leader de la catégorie en France avec 1,8 millions de pages vues et 400 000 visites par mois, il s’est positionné sur le créneau de la qualité pour atteindre ses objectifs.

Article précédentLe déclin de la TV ?
Article suivantBreed, un pont trop loin