Choo-Choo Charles : un jeu d’horreur au train d’enfer

7

Le studio indépendant Two Star Games a dévoilé un trailer de son nouveau jeu, Choo-Choo Charles. Sous ce nom très mignon se cache en réalité un jeu d’horreur en monde ouvert dans lequel le joueur est poursuivi par une terrifiante locomotive arachnoïde. Pour survivre, il devra utiliser et améliorer son propre train, tout en explorant la grande carte qui s’offre à lui, peuplée de PNJ et de quêtes à résoudre.

Non seulement le concept de Choo-Choo Charles est original et intrigant, mais en plus le jeu se paye le luxe d’être agréable à l’œil. Il devrait sortir début 2022 sur Steam.

Article précédent[PREVIEW] Zero Hour, revenez dans un an
Article suivantSteam Néo Fest octobre 2021 : un festival de démos de FPS

7 Commentaires


  1. Je m’attendais encore à un truc pas foufou visuellement, mais c’est vrai qu’il est pas moche le salaud!

  2. Quelqu’un dans l’équipe de développement a de toute évidence trop joué à L4D avec le skin de Thomas le train pour le Tank.

    Ça laisse des traces.

  3. Ça a l’air génial et complètement imbitable. Je sais vraiment pas quoi en penser.

    Hormis que ce putain de train arachnéen qui est trop bien animé pour laisser serein les joueurs.

  4. Le concept à l’air complètement barré mais est assez original pour se démarquer. Il n’y a pas grand chose de montré, mais si le contenu est au rendez-vous, pourquoi pas.

  5. J’arrive pas à avoir peur du train arachnoïde tellement sa gueule me fait marrer. Mais l’ambiance globale à l’air plutôt glauque donc c’est pas si mal.

  6. Hum, ça ne semble pas faire peur du tout. La peur est une question d’ambiance, bon là, une tronche de clown, mouais…Ca flatte la rétine. L’idée du train, la locomotive sur la vidéo, c’est une bonne idée. On dirait une maquette comme le mec ( on the vid ) est en carton. Genre, il se réveil dans une maquette de train diabolique.

    Les mouvements du perso semble un peu perturbante, genre speed.

Connectez-vous pour laisser un commentaire