Les développeurs de CellFactor parlent de leur futur FPS petit budget chez IGN. Accrochez-vous au pinceau : CellFactor Revolution contiendra cinq niveaux dont deux qui ne seront jouable qu’avec une carte PhysX !

001e68 preview001e69 preview001e6a preview

Vous pourrez choisir parmi trois personnages jouables : le premier n’a pas de pouvoirs psy mais peut tirer avec deux armes à la fois, le deuxième n’a que des pouvoirs psy très puissants et le dernier se situe entre les deux. Les développeurs ont conscience qu’il risque d’être difficile de concevoir des cartes équilibrées sachant qu’il y aura des joueurs cloués au sol avec des lance-roquettes et d’autre capables de voler et de déplacer plusieurs centaines de tonnes d’objets… mais ils ne semblent pas inquiets pour autant !

En plus du CTF et du Deathmatch, Cell Factor proposera une quinzaine de physics sports modes. Exemple : une partie de football avec un millier de ballons que vous déplacerez à l’aide de vos pouvoir phsy. Le premier qui marque 10.000 buts à gagner. Je doute que les développeurs réussissent à faire de leur démo technologique un véritable jeu, mais le résultat aura le mérite d’être original.

Article précédentArmed Assault : le blog et les system requirements
Article suivantInterview Quake Wars chez 1UP