Call of Duty: Warzone : Godzilla et King Kong débarquent sur Caldera

2

Le nom « Call of Duty » était déjà évocateur de beaucoup de choses : le drapeau américain flottant dans les airs accompagné par le cri d’un pygargue, des e-sportifs à casquette pleurant la désactivation de leur autoaim, des joueurs dopés à la Monster Energy traversant les niveaux comme des poulets sans tête… Désormais, il faudra aussi y associer Godzilla et King Kong. En effet, les deux monstres sacrés du cinéma font leur apparition sur Call of Duty: Warzone, la version Battle Royale du célèbre FPS.

Cet événement temporaire, appelé « Operation Monarch », confronte donc les joueurs aux gigantesques titans, ravageant l’île de Caldera. Si le but est toujours de vaincre les autres équipes et de devenir l’unique escouade survivante, il est maintenant possible de gagner des avantages en blessant les créatures monstrueuses. L’équipe qui occasionnera le plus de dégâts à l’un des deux géants gagnera accès au Monarch Scream, un objet permettant de diriger la colère des monstres sur une zone précise. Bien sûr, l’événement s’accompagne de nombreuses skins terriblement moches à débloquer. Vous trouverez ci-dessous une vidéo explicative de ce gros bazar :

Operation Monarch est disponible dès maintenant sur Call of Duty: Warzone et devrait faire plaisir à ceux qui souhaitaient voir plus de réalisme historique au sein de la licence.

Article précédentLa mise à jour 17.2 de PUBG: Battlegrounds est disponible sur la branche stable du jeu
Article suivantStarfield et Redfall repoussés au début 2023

2 Commentaires


  1. Vous savez quoi? Je commence à penser que cette franchise n’est plus complètement réaliste.

Connectez-vous pour laisser un commentaire