Call of Duty: Vanguard sort demain, et il nous dévoile aujourd’hui le début de sa campagne solo et l’introduction de son mode zombies. Ce sont nos confrères de Gamespot qui nous proposent la première vidéo, montrant donc la mission d’introduction du titre de Sledgehammer Games, qui se déroule de nuit, sur deux trains circulant en parallèle, sous une pluie qui devrait rappeler aux brestois les meilleurs moments de leur été. Sans surprise, c’est joué à la manette, c’est ultra scripté, il y a des nazis, et l’IA a toujours l’air aussi finaude.

La seconde vidéo, nommée « Der Anfang », est donc la cinématique d’introduction du mode zombies de Call of Duty: Vanguard. Là encore, rien de  bien original si vous avez déjà joué à un des Wolfenstein de la vieille école. Mais je suppose qu’éclater du nazi, vivant ou mort-vivant, est une joie intemporelle.

On en profite aussi pour vous rappeler qu’Activision a dévoilé les configurations recommandées, ainsi qu’une nouvelle bande-annonce pour ce nouvel opus de la licence, un peu plus tôt dans la semaine. Call of Duty: Vanguard sera disponible dès demain sur Battle.net. Comptez 60 € pour l’édition standard et 100 € pour la version ultime.

Article précédentRosario Dawson sera dans Dying Light 2
Article suivantRoboquest se met à jour

Connectez-vous pour laisser un commentaire