X
    Catégories : News

Call of Duty: Modern Warfare III dévoile sa première mission solo

Call of Duty: Modern Warfare III dévoile un peu plus sa campagne solo par le biais d’une nouvelle vidéo d’une dizaine de minutes nous présentant (à la manette) les débuts de la mission Operation 627. Les fins connaisseurs auront deviné que 627 n’est pas le nombre de secondes passées à élaborer le scénario d’un Call of Duty, mais le numéro de prisonnier de John Price, célèbre personnage moustachu de la saga.

Pour le reste, sans surprise, on a toujours affaire à un jeu solo terriblement scripté, avec des poulets sans tête en guise d’ennemis et des séquences d’action dignes des blockbusters bas du front. Nul doute que ça trouvera son public, notamment chez les fans du MCU.

Concernant le multijoueur, les développeurs ont annoncé que Call of Duty: Modern Warfare III sera lancé avec 16 cartes modernisées issues de Modern Warfare 2 (2009) avec « de nouveaux modes et de nouvelles fonctionnalités ». Plus tard, plus de 12 nouvelles cartes en 6v6 alimenteront les saisons. Enfin, le mode Zombie sera lui aussi de retour avec la plus grande carte jamais créée. Les joueurs pourront s’allier à d’autres escouades pour dézinguer du zombie à la chaîne.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare III sortira le 10 novembre 2023.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés