X
    Catégories : News

Nightdive annonce un remaster de Turok 3: Shadow of Oblivion

Le studio spécialisé dans les remakes/remasters Nightdive vient de dévoiler son prochain projet, une version remastérisée de Turok 3: Shadow of Oblivion. Contre toute attente, et après les remasters de Turok en 2015 et de Turok 2: Seeds of Evil en 2017, vous pourrez bientôt goûter aux joies du FPS console, sauce années 2000.

Comment ça, ces textures dégueulasses et ces voix saturées ne vous font pas envie ? Elle est passée où votre nostalgie ? Pourtant, d’après les critiques, et même s’il n’y a plus de dinosaures, c’est le meilleur opus de la saga ! Alors qu’est-ce que vous attendez pour ajouter Turok 3: Shadow of Oblivion à votre liste de souhaits sur Steam ? Un résumé du scénario ? Le voici :

Le Turok du 2e jeu, c’est-à-dire Joshua Fireseed, fait un cauchemar où il est tué alors qu’il tente de libérer un enfant emprisonné. Se réveillant en sursaut chez lui, il verra que son rêve est prémonitoire. Des soldats d’Oblivion, le nouvel ennemi du jeu, sont chez lui pour l’exécuter. Après un combat héroïque, il sacrifiera sa vie pour sauver celles de Danielle et Joseph, qui sont sa femme et son frère. Dans leur fuite, Danielle et Joseph verront leur véhicule, un pick-up, percuté par un monstre qui sera éliminé in extremis par Adon. Adon leur apprendra qu’ils sont désormais les héritiers de Joshua et devront reprendre le flambeau de gardien. Ainsi commence le jeu…

Et si ça ne vous convainc pas, sachez que cette version remastérisée proposera de jouer en 4K à 120 FPS, de l’anticrénelage, du bloom, de l’occlusion ambiante, des ombres dynamiques et du flou de mouvement. Mais aussi, des modèles de personnages et d’armes mis à jour. Aucune date de sortie n’a été communiquée pour l’instant.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés