X

Annonce de Killing Floor 3 : très bien, mais pourquoi ?

À l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la Gamescom à Cologne, présentée par Geoff Keighley, plusieurs studios ont annoncé de nouveaux jeux. C’est le cas de Tripwire Interactive, avec Killing Floor 3. Le trailer d’annoncer nous montre le procédé de fabrication d’une armée de fleshpounds, dotés de bras extensibles. Mis à part ça, c’est l’inconnu.

Si le premier épisode avait rencontré un franc succès, le second, également de bonne facture et améliorant la recette de base, avait beaucoup plu. Pour autant, on a du mal à voir ce qui nécessiterait de faire une nouvelle version, même huit ans après. Un update graphique ? Un nouveau gameplay ? Espérons, en tout cas, que les développeurs se focalisent plus là-dessus que sur les cosmétiques, contrairement à ce à quoi ils nous avaient habitués jusqu’à présent. On en saura sans doute un peu plus lors des prochaines communications.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été évoquée, mais vous pouvez déjà l’ajouter à votre liste de souhaits depuis sa page Steam ou Epic Games Store.

Articles liés