mini 2003 07 18 callofduty2Homelan a interviewé Infinity Ward, les développeurs de Call of Duty. De nouveau, ils mettent l’accent sur l’aspect grandiose des champs de bataille qui pourront regrouper des centaines de soldats, des avions, des véhicules, des pièces d’artillerie… et vous, simple soldat, au milieu de tout ce chaos. Le jeu sera composé de nombreuses scènes scriptées dans lesquelles seront intégrés les IA des soldats. Les développeurs nous promettent que nos coéquipiers n’auront pas besoin de baby-sitter pour se débrouiller au coeur de la bataille.

Comme nous le savions déjà, le jeu est composé de trois campagnes : côté américain, vous êtes un éclaireur chargé d’ouvrir la voie aux Alliés, de rétablir les contacts avec les autres platoons et finalement de détruire la fameuse rampe de V1 du site de Brécourt. Chez les Britanniques, vous ferez parti des commandos chargés de sécuriser le pont Pégase, d’attaquer le barrage d’Eder puis de prendre un terrain d’aviation tout en vous enfuyant héroïquement (hu?). Chez les Russes, vous lutterez dans les ruines de Stalingrad, participerez à la terrible lutte autour de la Maison Pavlov et vous engagerez dans une division de blindés. Le jeu se termine par la prise de Berlin.

Call of Duty est prévu pour cet automne.

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