Treyarch a dévoilé hier le contenu de sa prochaine grosse mise à jour prévue pour le 14 janvier. Elle est qualifiée par le développeur de mise à jour de mi-saison et apporte en effet pas mal de nouveautés.

Tout d’abord, une nouvelle carte fera son apparition pour le mode Fireteam : Sanitorium. Tout ce que l’on sait pour l’instant, c’est qu’elle est massive. On a aussi droit à une image :

Call of duty black ops cold war sanatorium

Il faudra aussi compter sur le nouveau mode de jeu Dropkick où les joueurs s’affronteront en six contre six pour la capture de codes nucléaires. Nul doute que nous en saurons davantage dans les jours à venir. Le mode Zombie, à son tour, aura droit à quelques modifications. Dans le mode Cranked, chaque zombie tué remet à zéro le timer.

Par ailleurs, deux nouvelles variantes de modes de jeu sont déjà disponibles. Gunfight Blueprints où les armes sont aléatoires ainsi que l’arrivée de Dirty Bomb Duos. Dans cette variante, dix équipes de deux joueurs sont parachutées sur Alpine et Ruka pour récolter assez d’uranium et faire ensuite exploser plus de bombes que leurs concurrents.

Ces changements s’accompagnent évidemment de corrections de bugs, de playlist actualisée, etc. Vous trouverez le détail de ces modifications dans le patch note publié sur le site de Treyarch.

Article précédentHell Let Loose introduit des succès Steam
Article suivantReturn to Nangrim, un RPG basé sur un univers crée de toute pièce et prévu pour 2022

Connectez-vous pour laisser un commentaire