Un fansite allemand propose deux grosses vidéos de Brothers in Arms, tournées à la Games Convention 2004 de Leipzig. Au total, il y en a pour une dizaine de minutes de jeu. L’une des vidéos dure un peu moins de deux minutes et ne montre qu’une cinématique sans grand intérêt.

L’autre vidéo, bien plus longue, montre elle 8 bonnes minutes de jeu. Le joueur que l’on voit fait une utilisation intensive de l’ironsight, ce qui peut parfois être un peu pénible (ça prend quand même un gros tiers de l’écran). Graphiquement, on a droit à un jeu plutôt correct, qui en tout cas rend beaucoup mieux que sur les screenshots (notamment au niveau des couleurs).

On ne fera par contre peut-être pas autant d’éloges au sujet de l’IA. Au passage : coupez le son ; la vidéo a été tournée au camescope et son auteur a jugé bon d’ôter tout son de l’enregistrement (vu ce qu’on entend dans les salons type Games Convention, c’est peut-être une saine idée). À la place, il y a une musique pouet pouet sans grand intérêt.

Article précédentHalf-Life 2 : deux nouvelles images
Article suivantQuatre semaines pour modéliser le cyber-démon