Boundary : le FPS dans l’espace sera touffu en customisation

4

Boundary, le FPS multijoueur dans l’espace dont on attend toujours de pouvoir mettre la main dessus, se montre encore un peu plus dans une nouvelle vidéo consacrée à la personnalisation de votre personnage. Et autant dire qu’il y en aura pour tous les troubles obsessionnels compulsifs ! Que vous soyez du genre à passer des heures sur les couleurs de votre costume, à ajouter des cornes de licornes sur votre casque ou plutôt à éplucher les statistiques de tous les équipements de vos armes à feu, Boundary aura de quoi vous satisfaire.

Boundary est toujours plus ou moins prévu pour 2021. Vous pouvez d’ailleurs l’ajouter à votre liste de souhaits sur Steam. Vous pouvez aussi vous inscrire à la bêta, sans savoir quand elle aura lieu. Ou bien tester un benchmark du ray tracing du jeu si vous possédez une carte graphique RTX 2060 au minimum.

Article précédentSea of Thieves invite Jack Sparrow à la fête
Article suivantLes bons plans NoFrag du week-end soutiennent l’équipe de France

4 Commentaires


  1. Ras le cul de cette customisation a outrance ….
    Une putain de licorne sur un cosmonaute rose-violet , il ne se rende pas compte du ridicule ?
    Grave déçus , j’attendais ce Shattered Horizon Like , je vais plutôt attendre leur bide …

  2. Faut se mettre à la place des développeurs , ça change pas le gameplay et ça peut attirer des joueurs pas forcément intéressés par le jeu.

  3. Qu’ils sortent d’abord un gameplay peaufiné et un jeu optimisé avant de se soucier de mobiliser de la main d’oeuvre pour nous sortir du bullshit marketing.

Connectez-vous pour laisser un commentaire