Blood West a quitté son accès anticipé

7

Comme annoncé, Blood West, le rétro-FPS immersive sim d’infiltration se déroulant dans un Far West fantastique, a publié un billet de blog de Steam pour sa sortie en version 1.0. Désormais, vous pourrez profiter des trois chapitres en explorant les différents biomes (montagnes, marais et canyons) de The Barren Lands, pour plus de 20h de jeu d’après le descriptif de la page Steam du jeu. Votre mission en tant que desperado ressuscité sera toujours de chercher à mettre fin à une malédiction qui touche ces terres et libérer votre âme. De plus, le système de compétences a été revu, ce qui aura pour conséquence de remettre à zéro la répartition des points d’attribution, voire de les perdre dans le pire cas.

Hormis cela, vous aurez la liberté d’explorer ce monde comme bon vous semble afin d’en découvrir les secrets, et de rencontrer divers PNJ qui vous missionneront. Vous disposerez d’un arsenal plus large vous permettant d’aborder tantôt une approche furtive, tantôt une approche frontale (tout en sachant, que l’accent est mis de base sur l’infiltration dans le jeu). Également, attendez-vous à affronter de nouveaux ennemis mortels qui ne vous laisseront aucun répit.

Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir l’univers de Blood West, ce dernier désormais en version 1.0 est en promotion jusqu’au 19 décembre sur Steam à moins de 18 € ou sur GoG pour deux euros de moins.

Article précédentCyberpunk 2077 : ouverture des transports en commun et le plein de nouveautés
Article suivantKingpin: Reloaded, un FPS sur la guerre des gangs est sorti

7 Commentaires


  1. C’est bien ce truc ? Votre preview m’avait laissé dubitatif, un test est prévu ?

  2. C’est bien ce truc ? Votre preview m’avait laissé dubitatif, un test est prévu ?

    Pour l’instant, beaucoup de bons échos.

  3. Quand vous dîtes que l’accent est mis sur l’infiltration, juste ça incite à le faire car le jeu force ça ou faut vraiment le faire car le jeu n’est pas adapté à du bourrinage ?

  4. Peut on s’attendre à un test de la version finale ? J ai cru comprendre qu il y avait eu beaucoup d’evolutions depuis la preview noFrag .

  5. Quand vous dîtes que l’accent est mis sur l’infiltration, juste ça incite à le faire car le jeu force ça ou faut vraiment le faire car le jeu n’est pas adapté à du bourrinage ?

    J’ai joué 1h, à chaque fois que je me suis fais repéré et que j’ai agro >2 ennemis à la fois je suis mort.
    J’imagine qu’on peut être plus bourrin avec de meilleurs armes, mais au début du jeu les munitions sont rares, les armes peu puissantes, les ennemis font mals et on se fait très rapidement encercler.

  6. C’est bien ce truc ? Votre preview m’avait laissé dubitatif, un test est prévu ?

    Oui, on va faire un test de la version finale.

  7. Quel plaisir d’ouvrir le menu des options et de ne pas pouvoir le fermer. Obligé d’alt+f4 puis relancer le jeu.

Connectez-vous pour laisser un commentaire