Non, ce n’est pas une blague. L’évènement temporaire Rainbow is Magic est de retour sur Rainbow Six: Siege du 29 mars au 19 avril comme en témoigne la bande-annonce ci-dessous. En plus des cosmétiques à débloquer qui illustrent la qualité et l’excellence des équipes d’Ubisoft Montréal, vous pourrez participer à un mode de jeu intitulé « Dégommer le nounours » où il faut éliminer « le Papa Ours de l’adversaire ». Est-ce une attaque personnelle envers ma personne ? Allez savoir. Pour l’occasion, les agents ont diverses aptitudes taillées pour l’évènement. Toutes les informations sont disponibles sur la page dédiée. Malheureusement, toujours aucun skin à l’effigie de Pedobear ou PB pour les intimes.

Article précédentUn premier DLC pour Metal: Hellsinger
Article suivantBoundary sortira avec un retard de trois ans : c’est la faute des consoles

9 Commentaires


  1. ah quand meme ! je me demande ce que pensent les devs du jeu de base quand on voit finalement ce qui en est fait… c’est triste

  2. J’aurais pu y jouer plus longtemps s’ils s’étaient arrêté après les 4 premiers opérateurs ajoutés, ou bien une rotation en enlevant des opérateurs pendant une saison pour intégrer des nouveaux.
    Et putain au moins une option qui permet de désactiver les skins côté client…

  3. Aussi bien je m’en fous du système de skins et je n’achète rien de ce genre, mais j’aimerais qu’on arrête de nous imposer ces merdes quand on joue. Que ce soit des petits trucs ok, mais là franchement ça casse tellement l’immersion.

  4. @YDLM
    Cela n’arrivera jamais. Tout comme les skins customs sur serveur privé.
    Forcer les skins c’est aussi donner de la valeur.

  5. Comme cette franchise est tombée bien bas… Je n’aurais jamais imaginer voir ça un jour dans un R6.

Connectez-vous pour laisser un commentaire