Bilan 2021 en vidéo : retour sur les FPS de l’année

4

Nous avons enregistré hier en direct sur Twitch l’émission Bilan 2021. On y revient sur une quarantaine de FPS sortis cette année, mois par mois. Cela va du puzzle game en VR, au simulateur de promenade horrifique, en passant par les AAA annuels et autres rétro FPS indépendants. De bonnes surprises, de grosses déceptions, du rire, des larmes et, surtout, du sang !

Si vous n’étiez pas là pour le live, trop occupés à terminer la tartiflette dominicale, pas de soucis : vous pouvez retrouver l’émission en VOD sur Youtube.

L’émission est également disponible en version podcast sur Soundcloud mais aussi sur SpotifyAnchor.fmGoogle PodcastsPocket CastsRadioPublic et Breaker.

 

Notez qu’un bilan écrit sera aussi publié un peu plus tard.

En espérant que cette émission vous fasse autant marrer que nous, on se retrouve bientôt pour un nouvel épisode de NoScope, toute l’actu du FPS !

Article précédentReady or Not arrivera en accès anticipé sur Steam avant la fin de l’année
Article suivantLe patch 0.12.12 d’Escape From Tarkov est sorti

4 Commentaires


  1. Marrant les vidéos du début de l’émission.

    Le chat de Fcp ressemble comme deux gouttes d’eau au mien ( on s’en fou ) ^^. Lui aussi a besoin d’un régime ! Mais étant un dictateur de la croquette, je suis son esclave… Ce voleur ! En ce moment il est porté sur la purée maison….

    Beaucoup de jeux en early acces qui demande de la patience pour en attendre un résultat convainquant, parfois après une trop longue attente dans le meilleurs des cas. Avec le temps, je regarde de loin en attendant l’hypothétique version qui permettra une expérience globalement potable.

    Des AAA qui se plantent trop souvent sur l’IA, peu évolutive par les années qui passent contrairement aux graphismes. Et sortant des jeux trop buggés à la sortie.

    Après, entre les deux des jeux qui seront trouver leur publique avec plus ou moins de bonnes idées. Qui ne sont parfois pas plus feignant que des gros titres et essaient d’offrir une expérience différente.

    Joyeux nowel les moustachus.

Connectez-vous pour laisser un commentaire