mini 2003 07 29 2003 07 10 BF VietnamFinalCVG a interviewé le producteur de BattleField Vietnam, A.J. Martini, sur le prochain shooter de chez Digital Illusions.

L’interview, assez complète, dévoile quelques caractéristiques avec entre autres les nouveaux véhicules de BFVietnam, l’intérêt de la partie solo du jeu, les divers modes multijoueurs, les améliorations portées au moteur et les classes de soldats.

A.J. Martini promet de ne pas laisser tomber les fans de BF1942 et promet un support pour les divers mods à venir. Ce dernier use aussi à merveille de la langue de bois concernant une date de sortie officielle du jeu. [–SUITE–]Les nouveautés de BFVietnam selon l’interview du directeur du developpement :

Les véhicules

  • Les véhicules de BFVietnam seront beaucoup plus rapides, manoeuvrables et versatiles que dans BF1942, notamment en ce qui concerne l’hélicoptère, duquel on pourra balancer des mines et des grenades sur l’ennemi même en étant passager.
  • Il sera possible d’hélitreuiller d’autres véhicules grâce à l’hélicoptère.
  • Les véhicules transportés pourront également tirer en plein vol.

Les armes

  • Du napalm.
  • Des fumigènes.
  • Peut-être des lance-flammes.
  • Des hélicoptères
  • Des tanks.
  • D’autres armes en développement

Le gameplay

  • Une végétation bien dense, avec beaucoup de planques originales
  • Les points de contrôle prendront beaucoup plus de temps pour changer de camp mais plus vous aurez de soldats dans votre équipe, moins le temps pour contrôler un point sera long, le but étant d’encourager le jeu d’équipe.
  • Un mode appelé Custom Combat fait son apparition :
    il permettra aux admins de customiser les parties en mettant des restrictions sur les armes, les véhicules, catégories de soldats ainsi que le choix des maps dans la rotation. Vous pourrez par exemple mettre en place des serveurs « Sniper Only ».
  • Il y’aura du combat urbain dans des villes comme Hue et Khe Sahn parmi les maps disponibles, dont le nombre sera à peu prés égal à BF1942.
  • Les combats pourront se dérouler sur plusieures maps successives paraît-il.
  • Le maximum de joueurs est toujours fixé à 64 joueurs mais si une demande est faite aux développeurs, ils disent se tenir prêts pour assurer un support adéquat
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