Electronic Arts nous fait parvenir la version française de la traditionnelle community update de DICE. Aujourd’hui, elle est placée sous le signe de la repentance, preuve qu’une bonne petite séance de flagellation collective remet les idées en place. Oui, EA et DICE admettent qu’il y a plein de problèmes. Mais rassurez-vous, tout va s’arranger ! Même qu’il y aura la paix dans le monde ! Sans s’engager jusque là, ils détaillent le contenu du prochain patch, qui sera en bêta-test public début juillet.

Nous reconnaissons que ces derniers temps ont été une période pénible pour tous ceux qui aiment Battlefield 2 et nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution aux problèmes qui génèrent de la frustration chez certains joueurs. L’équipe de DICE a passé en revue les retours des joueurs rassemblés sur les forums, par email ou via les fournisseurs de serveurs classés, en ayant pour objectif de fournir la meilleure réponse possible à l’après 1.3. Même si ce travail a été particulièrement concentré sur la correction de bugs, l’équipe a tout de même réussi à consacrer un peu de temps pour proposer du contenu supplémentaire.

Certains sites ont remarqué qu’une nouvelle carte était en cours de test sur nos serveurs, « La route de Jalalabad ». Cette carte sera incluse dans notre prochain patch et ne fait absolument pas partie d’un nouveau kit d’extension. Voici certains des changements qui seront introduits dans ce prochain patch :

  • Réversion : possibilité d’utiliser les armes débloquées sur les serveurs non classés
  • Correction/réversion : nous avons corrigé le problème qui empêchait les équipes de mods de lancer plusieurs modes de jeu sur une seule liste de cartes.
  • Réglage : nous avons diminué le nombre de joueurs nécessaires pour lancer une partie classée
  • Réglage : nous avons fait des modifications au système de largage de véhicule introduit dans le 1.3. Ces changements devraient limiter l’impact du « cartillery » sur le système de jeu.
  • Suppression de crash : nous avons repéré et corrigé un problème de crash lié au 1.3.

Ceci n’est qu’une petite partie des changements sur lesquels nous travaillons pour notre prochaine étape. Nous aimerions aussi annoncer que nous proposerons un beta test ouvert début juillet pour ce prochain patch. Des serveurs publics l’hébergeront, les fichiers pour la beta seront disponibles sur des sites miroirs, et des sujets dédiés seront ouverts sur les forums d’EA.

Comme toujours, gardez l’œil ouvert sur ce site pour les dernières infos Battlefield.

– L’équipe Battlefield de Dice

Article précédentGRAW : le mappack PC proche de la sortie
Article suivantCall of Juarez en 12 images