C’est par l’intermédiaire de nos confrères de The Verge, que l’on a appris hier que notre « cher » Bobby Kotick quittera son poste de PDG d’Activision-Blizzard le 29 décembre prochain. Si sans lui, le FPS n’aurait sans doute pas évolué de la même manière, c’était tout de même un sacré filou. Avec sa charmante réputation, il ne manquera sans doute pas aux employés, qui seront ravis d’apprendre que son parachute doré s’élève au minimum à 15 millions de dollars, selon Polygon.

Mais comme il l’indiquait lui-même lors d’une interview pour Bloomberg en octobre dernier, il souhaite faire le bien dans le monde, et semble vouloir se dédier à des projets philanthropiques. Un petit quelque chose à se faire pardonner, Bobby ?

Quoi qu’il en soit, Activision-Blizzard ne sera pas perdu, Microsoft le place sous la responsabilité de Matt Booty, actuellement en charge de Xbox Game Studios et Bethesda. Si vous souhaitez plus de précisions, notamment sur les changements dans la hiérarchie des studios, n’hésitez pas à consulter l’article de The Verge.

Article précédentOVERGUN : la révolution du FPS ne semble pas pour aujourd’hui
Article suivantULTRAKILL – Devenez un artisan peintre dans la mise à jour Layer 7: VIOLENCE

6 Commentaires


  1. Le personnage était horrible mais paradoxalement, Acti-Bli² ne s’est jamais aussi bien développé qu’avec lui; je conseille fortement l’article de Ludostrie sur le sujet. Aucun encensement, juste un constat.

Connectez-vous pour laisser un commentaire