Après un trailer explicatif il y a une dizaine de jours, Atomic Heart nous partage les configurations nécessaires pour le faire tourner. Malgré la direction artistique et les environnements plutôt impressionnants, la liste des matériels requis est étonnamment modeste, comme vous pouvez le constater sur cette communication officielle :

Atomic Heart

Cela semble presque trop beau pour être vrai, et, pour tout vous avouer, on n’y croit pas trop à la rédaction. De toute manière, il ne reste plus longtemps pour être fixé, puisqu’Atomic Heart sortira le 21 février sur Steam et le Xbox Game Pass.

Article précédentLa saison 2 de Call of Duty: Warzone 2 apporte beaucoup trop de contenu
Article suivantLes bons plans NoFrag du week-end frappés par le sceau de l’amour

12 Commentaires


  1. Le seul moyen de vendre un jeu dans la masse, annoncer des configs de jeu ultra optimisé.

  2. J’ai envie d’être optimiste. Laissez-moi rêver de mon ultra 1080p, juste un moment…

  3. Ça fait un moment que les jeux de cette taille là sont monnaie courante.

  4. Puis avec l’accès à la fibre (46% en 2021 des foyers Français l’ont, et quand je vois la carte de l’Arcep, on doit taper dans les plus de 50%), ça devient doucement un faux problème. Par contre, oui tu as encore certaines zones blanches, les plus flagrantes étant la Normandie ou vers Montélimar.

  5. 2023 je voulais dire…21 février 2023…le jeu sort et il tourne super bien sur de la belle patate à plusieurs centaines d’euros. Tout va bien SavantFlou. 2024 c’est Jésus qui revient avec un dlc d’Atomic Heart. Tranquille.

Connectez-vous pour laisser un commentaire