Arrêtez tout ! Nerf: Legends est sorti !

5

On vous en parlait cet été, Nerf: Legends est enfin sorti. Exit les Call of Duty et autres Battlefield, on sait bien que vous allez vous ruer sur ce titre, permettant d’utiliser des représentations virtuelles des fameux jouets de la firme. Vous pourrez entrer dans ce monde merveilleux pour à peine 40€ sur Steam, grâce à la promotion de -20% pour la sortie. À n’en point douter, vous craquerez pour ce petit DLC de derrière les fagots à un peu moins de 14€, vous donnant accès à des armes exclusives et de fabuleux skins, qui apporteront joie et bonheur à vous et votre famille sur de nombreuses générations.

D’ailleurs, les joueurs ne s’y trompent pas, et les serveurs doivent sans doute être surchargés à cause de l’affluence, comme nous le révèle Steamdb. En exclusivité sur NoFrag, nous avons pu récupérer un échange entres les développeurs du jeu, survenu lors de cette journée de lancement :

Hé Roger, ça y est, on a des joueurs connectés ! Ha non, c’est moi, j’ai oublié de couper le jeu…

Nerf: Legends

 

Article précédentDying Light 2 nous parle du comportement des ennemis
Article suivantLe Black Friday de NoFrag

5 Commentaires


  1. En vrai c’est triste pour ces pauvres développeurs…J’ai presque envie d’acheter pour leur faire plaisir mais je suis trop un rat doublé d’un sale pauvre.

  2. Probablement un studio anonyme qui a répondu à une commande pourrie par un jeu pourri. Les vrais coupables sont l’équipe marketing qui a eu l’idée et le responsable qui l’a validé. Le studio qui a pris de la thune, c’est surement le seul côté positif de ce projet.

    Estyaah : faute de frappe sur « Battlefield ». Ou jeu de mot ?

  3. En vrai c’est triste pour ces pauvres développeurs…J’ai presque envie d’acheter pour leur faire plaisir mais je suis trop un rat doublé d’un sale pauvre.

    C’est fort gentil, mais comme dis plus bas, les développeurs ont eu une commande, l’ont remplie, et n’ont pas plus d’investissement particulier dans la chose…
    Un jeu est toujours (j’imagine) énormément de travail, mais bon, les projets difficiles ne sont pas forcément des choses faites par amour ^^

  4. Non mais en plus il y aurais pu avoir moyen de faire quelque chose avec des Nerfs. Mais là, pfff, ça a vraiment pas l’air bien quoi.

Connectez-vous pour laisser un commentaire