Arma 3 se dote d’un nouveau DLC pour la charité

2

Bohemia Interactive s’associe une nouvelle fois au Comité International de la Croix Rouge à l’occasion de la sortie d’un nouveau DLC pour Arma 3. L’intégralité des revenus générés par les ventes du Arma 3 Art of War Charity Pack seront reversés à l’association. Au programme de ce DLC : des uniformes de parade militaire, un costume deux pièces disponible en plusieurs variantes, des sacs à dos civils et enfin une mission solo dont le but sera le sauvetage d’une œuvre d’art. Ce pack de contenu n’a pas de prix fixe. Libre à vous de dépenser 2, 5 ou 10 € pour en faire son acquisition. Et si vous êtes trop radin pour lâcher 2 € à la Croix Rouge, mais que vous voulez impérativement ce magnifique deux pièces bleu, ce DLC sera offert à tous les propriétaires d’Arma 3 à la fin de l’année.

arma3 bluesuit

En parallèle de ce contenu premium, le DLC apporte gratuitement d’autres éléments au jeu. Tout d’abord, une mission vous permettra d’apprécier l’exposition Art of War. Le contenu de cette dernière provient principalement de la communauté. Les créateurs de missions auront également accès à de nouveaux objets pour organiser des cérémonies commémoratives et des expositions d’art. Enfin, des T-shirts civils avec de merveilleux imprimés font leur apparition en jeu.

arma3 tshirt

Ce n’est pas la première fois que Bohemia Interactive s’associe au Comité International de la Croix Rouge. Le DLC Laws Of War, avait déjà permis de lever 176 667 $ pour l’association en mars 2018. Quelques mois plus tard, rebelote, le studio tchèque en partenariat avec Humble Bundle, avait permis de récolter 250 000 $ pour la Croix Rouge.

Enfin, à l’occasion de la sortie de ce Arma 3 Art of War Charity Pack, toute la franchise est en solde sur Steam. Alors n’hésitez pas à récupérer les DLC qu’il vous manque pour Arma 3 et à lâcher une petite pièce pour la Croix Rouge au passage.

 

Article précédentLe patch 1.2 pour Cyberpunk 2077 est repoussé
Article suivantSquad passe en 2.0

2 Commentaires


  1. Le même studio qui fait des logiciels pour les armées du monde entier veut aussi récolter des sous pour la fondation qui doit soigner les résultats de la profession… Ouais, ok.

  2. Le même studio qui fait des logiciels pour les armées du monde entier veut aussi récolter des sous pour la fondation qui doit soigner les résultats de la profession… Ouais, ok.

    Bohemia Interactive Simulations est totalement indépendante de Bohemia Interactive (Studio) depuis que la première a été rachetée en 2013 par Riverside. BI a d’ailleurs retiré le studio du nom car le « S » de l’acronyme portait à confusion avec le « S » de simulations.

    Ce n’est pas le 1er DLC qui s’engage pour la croix rouge puisque Laws of War, un DLC sur les droits de la guerre, reversait la moitié des profits des ventes de 2017 à été reversé.

    Sinon, Laws of War était cool, mais ce machin là c’est de la merde. Pis les joueurs Arma y’a pas pire en matière d’exécution sommaire et autres bavures crasses.

Connectez-vous pour laisser un commentaire