Apex Legends proposera bientôt de quoi mieux s’entraîner

0

Apex Legends propose déjà un court tutoriel vous permettant d’apprendre les bases du jeu. Dans un devstream posté sur Youtube, les développeurs annoncent l’arrivée prochaine d’une nouvelle carte destinée à l’entraînement. Enfin nouvelle, pas vraiment, il s’agit toujours de la même carte que le tutoriel. En revanche, vous pourrez y tester toutes les armes du jeu, toutes les modifications d’équipements et surtout vous pourrez changer de personnage à tout moment, en quelques clics. Des cibles équipées de boucliers attendront sagement de recevoir cordialement l’intégralité de vos chargeurs. Une nouveauté plutôt banale donc mais apparemment fortement réclamée par les joueurs. Précisons que vos potes pourront aussi vous rejoindre. Pas de date de sortie, nous devons nous contenter d’un coming soon.

Pour les fans d’Apex Legends, vous trouverez dans le reste de la vidéo une séquence qui revient sur le développement de la carte Kings Canyon. À ce propos, un nouveau mode se déroulant sur une version nocturne de cette carte est également annoncé : Shadowfall.  Développé par la même personne ayant bossé sur la carte Time Shift de Titanfall 2, le mode sera disponible qu’en solo. Un joueur lorsqu’il meurt devient une Shadow Legend : plus rapide, pouvant grimper aux murs mais ne disposant que d’attaques de mêlée. Pour davantage d’informations il faudra patienter et une vidéo de présentation devrait arriver dans les jours à venir.

Enfin, pour rappel, demain commencera un événement en lien avec Halloween et qui devrait se terminer le 5 novembre. Haraban nous en faisant un résumé ici. Plus de détails par là.

Connectez-vous pour laisser un commentaire