Halloween approche, et les jeux multi vont se mettre peu à peu au diapason de la “fête de l’horreur”. Apex Legends proposera donc un évènement Combats ou Effroi (fight or fright) du 15 octobre au 05 novembre. Il proposera notamment :

  • De jouer la map Canyon des Rois en version nocturne.
  • Toute une chiée de sets cosmétiques déblocables en accomplissant des défis liés à l’évènement.
  • Les victoires ou le placement dans le TOP5 durant les week-ends vous assureront également d’avoir l’XP doublée jusqu’à la fin de l’event.

Vous pouvez voir le détail de l’évènement en lisant la news officielle ici. De plus, si vous n’avez jamais touché à Apex, vous pouvez y jouer gratuitement ici.

 

1 COMMENTAIRE


  1. J’aime bien Apex, malgré le grand nombre de tricheurs. Je suis souvent déçu par les évènements (comme ceux de Rainbow six siège…), mais le nouveau mode de jeu d’Apex ( hélas temporaire) est vraiment sympa. On joue en solo dans la nuit et s’il on est tué”, on devient un zombie qui va revenir attaquer les autres joueurs. Quand il reste dix survivants, ils s’unissent enfin pour pourvoir être exfiltrés par la voie des airs. Les zombies sont efficaces et silencieux, et il y a aussi des araignées loot-box. Bref, très plaisant à jouer. cet évènement-là.

Connectez-vous pour laisser un commentaire