Annonce de World War II: Underground, un simulateur de résistant

4

Le studio polonais Demolish Games, ayant auparavant sorti d’étranges jeux de destruction/reconstruction de décors, a annoncé hier son nouveau projet, World War II: Underground. Cette fois-ci, rien à voir avec le pétage de murs puisque ce titre proposera d’incarner un résistant affrontant les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. Au programme, un jeu d’infiltration à la première personne permettant de planifier et de choisir son approche comme le joueur l’entend. D’après le communiqué de presse, les missions seront inspirées d’opérations de résistance ayant réellement eu lieu à travers toute l’Europe occupée. Les développeurs précisent aussi que le projet est à un stade encore très précoce, ce qui n’est pas vraiment une surprise vu le côté très cheap de ce qu’on voit dans le trailer.

World War II: Underground n’a pas encore de date de sortie, mais sera disponible sur Steam et l’intégralité des consoles actuelles.

Article précédentBlooM, le mod mélangeant Doom et Blood, est sorti en version finale
Article suivantBattlefield 2042 montre son ray tracing dans un trailer qui rame

4 Commentaires


  1. Commando à la première personne ou Hitman back in the past. Rien de révolutionnaire, mais si le jeu est bien ficelé, ça peut le faire.

  2. ça peut être bien death to spies en fps, pourquoi pas. Mais les animations ont l’air ultra rigides par contre.

  3. Vu les moyens du studio et la gueule du jeu c’est surtout bien parti pour être le Slater de la 2nd GM.

Connectez-vous pour laisser un commentaire