Annonce de Tokyo Underground Killer, un FPS indé japonais mélangeant néons et surnaturel

3

Le petit studio indé japonais Phoenix Game Productions a annoncé un nouveau FPS solo : Tokyo Underground Killer. Dans un Tokyo futuriste, le joueur incarne un assassin doté de capacités surnaturelles bien décidé à nettoyer les rues de la présence de méchants très méchants. Au programme, des combats violents au katana et à l’arme à feu, des pouvoirs magiques (tornade, force push, pièges divers…), ainsi qu’une identité visuelle particulière pleine de néons accompagnée par une BO électro signée Andrew Hullshult (Quake Champions, DUSK, Doom Eternal: The Ancient Gods). En plus, il sera même possible de visiter librement Shinjuku et de déguster des sushis entre deux missions, ce qui permettra aux plus pauvres d’entre nous de vivre l’authentique expérience d’un voyage au Japon sans bouger de chez soi.

Tokyo Underground Killer sortira quelque part en 2023. En attendant, vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits sur Steam.

Article précédentKrafton (PUBG) annonce un nouveau projet basé sur The Bird That Drinks Tears, une série de romans coréens
Article suivant[TEST] Shock Troops : un rétro-FPS en VR qui manque de sensations

3 Commentaires


  1. Ca a l’air pas mal, une ambiance entre « Ghostrunner » et Ghostwire ».

    Et si en plus Hullshult signe la BO…

  2. Il y a un petit style graphique. Mais ça reste basique sur le trailer. Des couloirs qui se succèdent, on dirait. Il y a mieux niveau feeling, déplacement dans la catégorie.

  3. Pour l’instant ça à l’air d’être du style over sybstance. La D.A. à l’air sympa si on est pas allergique aux néons, mais attention à l’overdose. De ce qui est montré, les niveaux ont l’air un peu simplistes, mais c’est le Gunplay quelconque qui pêche le plus, à voir si ça s’améliore d’ici la sortie.

Connectez-vous pour laisser un commentaire