mini 2002 10 08 MA2AAFiles a interviewé Abraxas, l’un des développeurs d’America’s Army. L’article traite essentiellement des améliorations apportées par le prochain patch :

Sous les feux des projecteurs, une petite inovation dans le mode des FPS : le
Combat Effectiveness Meter (CEM). Cette jauge vous indiquera la précision que vous pouvez espérer atteindre au tir. Elle varira suivant votre vitesse, votre santé, le fait que vous vous fassiez tirer dessus, la proximité de votre chef, etc.

Deuxième concept plus original mais surement moins indispensable pour un jeu vidéo : l’Honneur! Les joueurs commenceront avec 10 points qui augmenteront suivant leur teamplay et leur attitude (?).

L’article parle rapidement de Montain Pass, la nouvelle carte enneigée (ci-contre), puis s’intéresse au netcode qui devrait être updaté d’ici 2 mois, dès qu’Epic aura envoyé la dernière version utilisée dans UT2003. Notez aussi que les problèmes du moteur sonore d’AsA devraient être en grande partie corrigés par ce nouveau patch.

Abraxas parle ensuite de leur volonté d’accelérer un peu le rythme du jeu, ainsi le prochain patch permettra aux joueurs de se jeter au sol en réalisant un « prone » en plein sprint. Les prochains patchs pourraient apporter d’autres animations de ce genre.

Dernier point, la devteam prévoit pour le futur d’America’s Army d’ajouter une classe medic. Le système de dommages risque donc d’être petit à petit modifié afin de préparer au mieux l’arrivée de ce nouveau type de perso.

Un grand merci a DarkRedemptor pour l’info.

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