0015a9 previewAegia répond chez FiringSquad aux récentes attaques de Havok concernant le débat qui nous passionne tous : quel moteur physique est le plus capable de faire tomber des caisses et rouler des bidons ? Bien entendu, les points soulignés par Havok sont réfutés les uns après les autres, avec plus ou moins de conviction. Finalement, le seul truc intéressant que semble être capable de gérer la carte, c’est la physique des fluides.

Concernant les problèmes de framerate observés sous Ghost Recon 3 avec les machines équipées de PhysX, la réponse du constructeur est très évasive :

Consider first that PhysX is focused on enabling an entirely new experience in gaming in which literally 1,000s of objects of differenct types can move, collide and interact. Up to now, this has not been possible. […] It’s unclear how this individual measured frame rate impact, however we aren’t keeping our heads in the sand. […] That’s the beauty of the PhysX solution. A powerful processor is in place now and a flexible software solution is there to continue improving the PhysX experience for our customers. Buy a PhysX accelerator today and it keeps getting better.

Pour les anglophobes, une traduction :

Notre carte ne fait actuellement pas grand chose de plus que les solutions software et cause des baisses de performances dans les jeux comme nous le font remarquer quelques blaireaux, mais ça va bientôt être super génial car on va la patcher tout le temps ! Et même que bientôt on pourra faire tomber des milliers de caisses simultanément ! Achetez-nous !

Forcément, ça fait envie.

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