Severed Steel s’offre une grosse mise à jour

0

Severed Steel, le FPS indé brutal et sans concession que nous vous recommandions en septembre dernier, a reçu une mise à jour majeure. Celle-ci est bien fournie : elle vous propose 12 niveaux inédits, un type d’ennemi plus dangereux et agressif, quatre nouvelles armes (deagle silencieux, mac10 silencieux, fusil à canon scié et carabine à levier), un nouveau module de canon tirant des grenades surpuissantes, ainsi que de nombreuses corrections et améliorations diverses. Tout ça vient s’ajouter au contenu déjà apporté par les précédentes mises à jour, comme le mode New Game +, d’autres modules de canon, un système de playlist pour les escarmouches, etc.

La feuille de route publiée en octobre indique que la prochaine update arrivera en mars et sera constituée d’une refonte de l’éditeur de niveau. Du contenu supplémentaire devrait encore débarquer dans le courant de l’année.

Severed Steel, disponible sur Steam pour 21€, continue de s’étoffer et c’est tant mieux. Rappelons que le test se concluait ainsi :

Severed Steel ne propose qu’une suite de combats sans histoire ni artifices. Mais quels combats ! Beaux, dynamiques, nerveux, brutaux… Un FPS au concept finalement très simple mais extrêmement réussi dans son exécution et qui ne pèche que par sa faible durée de vie. D’ailleurs, les développeurs ont d’ores et déjà annoncé que du contenu supplémentaire serait ajouté au titre au fur et à mesure. Un vrai plaisir pour les amateurs d’affrontements viscéraux sans fioritures.

Article précédentLe remake de Deadly Dozen est officialisé
Article suivantRelicta, un puzzle game en vue FPS, est gratuit sur l’EGS

Connectez-vous pour laisser un commentaire