Alors que la rédaction se prépare fébrilement à la sortie de Tiny Tina’s Wonderlands, le 24 mars prochain, nos confrères d’IGN ont publié une longue vidéo de gameplay pour ce spin-off de Borderlands à la sauce heroic-fantasy. Les dialogues et autres petites phrases promettent déjà des cauchemars. Sinon c’est exactement ce que l’on imagine : un Borderlands avec de la magie et des squelettes. IGN a désactivé le HUD, on ne sait pas trop à quoi s’attendre.

Article précédentLes bons plans NoFrag du week-end vous préparent à l’apocalypse
Article suivantSurvarium fermera ses serveurs fin mai

4 Commentaires


  1. J’avais accroché au premier Borderlands (j’étais un gros fan de hack’n’slash), mais là je vois juste un truc cheap qui a pas évolué depuis avec des voix insupportables.

  2. J’avais accroché au premier Borderlands (j’étais un gros fan de hack’n’slash), mais là je vois juste un truc cheap qui a pas évolué depuis avec des voix insupportables.

    Le premier a une dimension RPG bien plus présente… avec des compétences d’armes à leveler, etc, etc… Cette composante a disparu. Le 2 a compensé cette simplification avec de nombreuses idées et une écriture barrée. Depuis le 3 la licence est devenue ultra verbeuse, avec un humour pire que lourdingue et une incapacité totale à te laisser 5mn sans avoir à supporter un PNJ qui te raconte sa merde…
    Le fait qu’ils te sortent un jeu au prix plein pot basé sur un dlc du 2 montrent le désert créatif chez Gearbox.

  3. Moi ça ne me dérange pas d’avoir le même style de gameplay, je demande juste un scénario bien écrit, marrant et la possibilité de faire tout un tas de builds avec des arbres de compétences intéressants ainsi que des armes variées et fun à utiliser. Je déplore les surcouches et rafistolages qu’à eu BL3 à la truelle et j’espère que celui-ci sera mieux.

Connectez-vous pour laisser un commentaire