La chaîne Youtube GVMERS vient de publier un reportage d’une trentaine de minutes sur Soldier of Fortune. On se souvient souvent du titre développé par Raven Software pour sa violence, le sang et les démembrements qu’il proposait lors de sa sortie en février 2000. C’est un des angles sous lequel il est abordé dans la vidéo, puisque cela suscitait de nombreuses critiques par les médias à l’époque. Mais heureusement, Soldier of Fortune proposait beaucoup plus que de la violence. Notez que la franchise est disponible sur GOG.

6 Commentaires


  1. Soldier of fortune I et II, des tueries sur lesquelles j’ai passé des milliers d’heures avant qu’activision enterre la série avec soldier of fortune Payback, une vraie bouse :/

  2. Ahhh Soldier of Fortune…. ça me rappelle des lan étant ados , à 10 dans un garage à se zigouiller dans Ravens Office….(descend son PC dans la cave et appelle ses potes )

  3. Merde, j’avais 10 ans quand j’y jouais, ça nous rajeunit pas tout ça sans parler du père indigne qui m’a laisser tuer des gars en imper jaune en République tchèque.

Connectez-vous pour laisser un commentaire